Chambresdhotesperigord

Camping de la Colombiere

Le Périgord est un vaste département situé dans la région de Dordogne. Il est devenu l’une des destinations les plus fréquentées de la région. Avec ses nombreuses ressources et ses sites incontournables, Périgord offre à ses visiteurs un programme riche en activités. Il offre un cadre idéal pour des vacances en camping. Une large gamme de campings est disponible sur place au grand bonheur des vacanciers. Le camping Domaine de la Colombière fait partie des établissements de prestige où vous pouvez passer un séjour agréable dans cette région.

Des vacances relaxantes au cœur de Dordogne

Dordogne et notamment le département de Périgord est devenu une destination de choix pour les vacanciers qui veulent profiter d’un écosystème unique. C’est une destination agréable à visiter seul, en famille ou entre amis. Avec ses nombreux monuments et autres édifices culturels, elle saura vous faire découvrir son passé. Son patrimoine architecturel et historique ont fini de séduire bon nombre de visiteurs. Le département vous offre des sites incontournables qui agrémenteront vos journées. C’est aussi une destination dédiée aux amoureux de la nature. Avec son patrimoine naturel exceptionnel, Périgord saura vous offrir des vacances dépaysantes et reposante dans un cadre enchanteur. Le camping Domaine de la Colombière vous donne l’opportunité de vous relaxer loin du stress quotidien et au cœur de Dordogne.

Un cadre idéal pour un séjour inoubliable en Dordogne

Situé dans un cadre privilégié, le camping Domaine de la Colombière vous accueille pour un séjour inoubliable. Vous aurez le privilège de camper dans un joli bois de chênes et de pins et profiter pleinement de la nature. Ce camping dans le Perigord met à votre disposition des hébergements locatifs tout confort composés de mobile-homes et bungalows. Le camping dispose aussi d’un espace aquatique composé d’une grande piscine chauffée et d’un bassin pour les enfants. Côté animation, vous aurez droit à de nombreux spectacles pour petits et grands. Des activités pour tous les âges sont aussi proposées au sein et aux alentours du camping. Que vous soyez un amateur de randonnée, d’activités équestres ou de baignade, vous serez satisfait.

Voyage

  1. 13 Juin 2017Le meilleur camping dans le Perigord3573 vues
  2. 2 Mars 2017Le Perigord, idéal pour camper et pecher2130 vues
  3. 15 Juil. 2016Camping le Temps de Vivre1225 vues